logo
english
mission

Mission

À propos de Yumiya

Le nom de notre entreprise -Yumiya- signifie en japonais « flèche qui atteint sa cible ».Cela représente parfaitement notre vocation:

faire découvrir des aliments d'origine naturelle aux propriétés médicinales qui vont «cibler» la maladie, pour la prévenir.

Notre mission est de contribuer activement à la société par la promotion d'une alimentation saine. Chercher la science dans le régime alimentaire est la devise de Yumiya. En travaillant en étroite collaboration avec les laboratoires de recherche et les hôpitaux, Yumiya s'assure que les produits ne sont pas seulement de bon goût et de détente, mais aussi utile et bénéfique pour la santé.

Yumiya, dont le siège social est à Montréal, a été créée en 2000 par une japonaise et un québécois de souche.

Les origines de la fondatrice et la possibilité de contacté directement nos fournisseurs du Japon, nous ont amené tout naturellement à choisir le thé vert japonais comme premier produit à proposer sur le marché québécois.
Nous voulons offrir aux Québécois le meilleur de cette boisson typiquement Japonnaise, car nous savons que se ne sont pas tout les thé vert qui sont bon pour la santé.

Nous comptons, dans l'avenir, élargir notre gamme à d'autres alicaments aux propriétés anti-cancer. L'étude de différentes molécules (isoflavones, curcumine, organosulfites, lycopène…), dont les effets préventifs démontrés vont déterminer le choix de nos prochains produits.

bienfait histore du the procede de fabrication mode d'emploi recettes